Index du Forum
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dominique-Labauve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Je veux retracer ma famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sheryl Boivin-Carrey
Membre

MessagePosté le: 2010-02-03, 23:50    Sujet du message: Dominique-Labauve Répondre en citant

Bonsoir! Je fais de la geneologie pour ma maraine, Anne May Dominique marie a Roger Brideau, Sudbury. Elle est fille de John (Jean) Dominique et Marie Ouillet. J'ai trouve John dans les recensement de Restigouche/Bonaventure, et sa naissance dans les records sur Ancestry.ca. J'ai aussi trouve le marriage de son pere, Noel Dominique et Marie Louise Lacombe et leurs actes de baptemes et aussi dans les recensements.. Marie Louise est Francais, Noel et les enfants Micmac ou Sauvages. Ensuite j'ai trouve le marriage de John Prosper Dominique sauvage, pere de Noel voeuf de Marie Francine Cour? et Marie Labauve, fille mineur de Noel Labauve et Marie Pelagie Michel. Pas de parents pour Prosper et je ne trouve pas le marriage entre lui et Marie Francine.
J'ai trouve la naissance "d'un Noel Labauve a Carleton, Bonaventure, PQ en 1814, mais s'est tout! Si quelqu'un a autres informations, SVP pourriez vous m'aidez?

Je cherche aussi informations de Marie Gagnon et Jean Ouellet(sp?) parents de Amable Ouillet marie de Genevieve Costigan.
Catherine Annennontak - Huronne et Jean Durand, sa mere et pere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurelie Gagnon
Membre

MessagePosté le: 2010-02-11, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Dans le BMS

Prosper Dominique
VEUF DE MARIE FRANCOISE COURNABILLE
Marie Labauve fille de Noel et Marie Pelagie Michel
07/07/1859 Ste-Anne, Restigouche, Bonaventure
note:époux de CP

je ne sais si cela vous aidera !!

Aurelie
Sheryl Boivin-Carrey
Membre

MessagePosté le: 2010-02-11, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore Aurelie!!
Smile)
Catherine Annennontak - Huronne et Jean Durand, sa mere et pere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurelie Gagnon
Membre

MessagePosté le: 2010-02-11, 11:37    Sujet du message: regarde Ouellet Répondre en citant

Mon plaisir Smile

Je regarde pour votre Jean Ouellet car j'ai les mariages Ouellet !
je reviens.... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Je veux retracer ma famille Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: