|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sheryl Boivin-Carrey Membre
|
Posté le: 2010-02-03, 23:50 Sujet du message: Dominique-Labauve |
|
|
Bonsoir! Je fais de la geneologie pour ma maraine, Anne May Dominique marie a Roger Brideau, Sudbury. Elle est fille de John (Jean) Dominique et Marie Ouillet. J'ai trouve John dans les recensement de Restigouche/Bonaventure, et sa naissance dans les records sur Ancestry.ca. J'ai aussi trouve le marriage de son pere, Noel Dominique et Marie Louise Lacombe et leurs actes de baptemes et aussi dans les recensements.. Marie Louise est Francais, Noel et les enfants Micmac ou Sauvages. Ensuite j'ai trouve le marriage de John Prosper Dominique sauvage, pere de Noel voeuf de Marie Francine Cour? et Marie Labauve, fille mineur de Noel Labauve et Marie Pelagie Michel. Pas de parents pour Prosper et je ne trouve pas le marriage entre lui et Marie Francine.
J'ai trouve la naissance "d'un Noel Labauve a Carleton, Bonaventure, PQ en 1814, mais s'est tout! Si quelqu'un a autres informations, SVP pourriez vous m'aidez?
Je cherche aussi informations de Marie Gagnon et Jean Ouellet(sp?) parents de Amable Ouillet marie de Genevieve Costigan. _________________ A la rechèrche des Lebeau, Prevost/Provost, D'Aoust, Boivin, Leduc, Lamothe/Lamotte,(Jeanvainne) Carré, Simard, Watier.
Aussi acadiens Doucett.
Descendante de Louis Durand, voyageur, et
Catherine Annennontak - Huronne et Jean Durand, sa mere et pere. |
|
|
 |
Aurelie Gagnon Membre
|
Posté le: 2010-02-11, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Dans le BMS
Prosper Dominique
VEUF DE MARIE FRANCOISE COURNABILLE
Marie Labauve fille de Noel et Marie Pelagie Michel
07/07/1859 Ste-Anne, Restigouche, Bonaventure
note:époux de CP
je ne sais si cela vous aidera !!
Aurelie _________________ Mieux vaut ( quelquefois ) pardonner que d'avoir toujours raison. |
|
|
 |
Sheryl Boivin-Carrey Membre
|
Posté le: 2010-02-11, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Merci encore Aurelie!!
) _________________ A la rechèrche des Lebeau, Prevost/Provost, D'Aoust, Boivin, Leduc, Lamothe/Lamotte,(Jeanvainne) Carré, Simard, Watier.
Aussi acadiens Doucett.
Descendante de Louis Durand, voyageur, et
Catherine Annennontak - Huronne et Jean Durand, sa mere et pere. |
|
|
 |
Aurelie Gagnon Membre
|
Posté le: 2010-02-11, 11:37 Sujet du message: regarde Ouellet |
|
|
Mon plaisir
Je regarde pour votre Jean Ouellet car j'ai les mariages Ouellet !
je reviens....  _________________ Mieux vaut ( quelquefois ) pardonner que d'avoir toujours raison. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
La Nation Autochtone du Québec par MAVCO © Tous droits réservés.
|